Clicky

Tefal EF250O13 avis
Design soignéPerformantSécuriténettoyage facile
Cordon d'alimentation petit
90%Produit de l'année !
Design100%
Ergonomie100%
Sécurité100%
Prix60%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Avec une belle harmonisation de ses couleurs blanc et vert cactus, l’appareil à fondue Thermoprotect Colormania Tefal 250o13 est sans nul doute un appareil très beau et assez original qui fera le bonheur de ceux qui aiment fondue délicieuse et harmonie.

Et ce qui est plaisant est le fait que cet appareil ne se contente pas d’être beau et différent de la plupart des autres appareils à fondue tant par son design que par ses couleurs. Il est aussi très performant ce qui n’est d’ailleurs pas étonnant quand on tient compte des 800 watts qui font sa puissance. Il est vraiment remarquable et son prix l’est tout autant, nous sommes donc heureux de le mettre dans notre comparatif.

Avantages

Un design très particulier et original qui va surtout la première fois impressionner vos invités. Un appareil à fondue d’une telle forme et surtout avec de telles couleurs…est assez rare. Si vous aimez donc faire sensation, c’est garanti que vous allez y arriver. Avec son revêtement en thermoplastique, vous avez droit à des parois isolantes qui font en sorte que quand vous le touchez de l’extérieur, votre appareil Thermoprotect Colormania Tefal EF250O13 reste froid et donc vous êtes protégé des risques éventuels de brûlure. Pour assurer une hygiène optimale, les fourchettes à fondues disposent de support en thermoplastique et d’embout coloré, cette dernière caractéristique évitant les confusions de fourchettes à fondues entre convives attablés. Son nettoyage est tellement facile que vous finirez même par oublier qu’à une “certaine époque” le nettoyage d’un caquelon était un véritable cauchemar. Eh oui! Non seulement le caquelon est amovible et donc cela rend le nettoyage facile, mais il est aussi revêtu d’anti adhésif tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Résultat c’est que vos fondues ne colleront pas et donc laver après sera d’une extrême facilité surtout même que le caquelon en question est compatible au lave-vaisselle. Pour vous accompagner lors de vos soirées à fondue entre amis ou en famille et vous aider à en profiter au maximum, 8 fourchettes à fondues ont été prévues pour garantir un maximum de chaleur et de convivialité.

Inconvénients

Contrairement à de nombreux appareils à fondue, ce modèle a un assez petit cordon d’alimentation, chose qu’on déplore un peu d’ailleurs. Mais ce n’est pas trop grave non plus. Il vous faudra peut-être penser à vous faire aider d’une rallonge. Si d’autres modèles vous intéressent, vous pouvez opter pour l’appareil à fondue Séverin F0 2400 ou l’appareil à fondue Classic Lagrange 349001.

On aime ou pas

Pour vos soirées de fondue, vous avez là un compagnon réellement performant et qui en plus a du charme et le désir de vous protéger. Les différentes caractéristiques de l’appareil à fondue Thermoprotect Colormania Tefal EF250O13 sont pensées pour vous donner un agréable spectacle, vous protéger d’accidents domestiques comme les brûlures et empêcher la propagation de bactéries. On ne peut que succomber à son charme indéniable.

tefal EF250O13 test

Caractéristiques

  • Socle et pose-fourchettes en plastique
  • Couleurs: blanc et vert cactus
  • Puissance 800 watts
  • Caquelon amovible
  • Revêtement intérieur et extérieur anti adhésif
  • Parois thermo isolantes
  • Nettoyage facile
  • Compatible avec le lave-vaisselle
  • Pièces de rechange disponibles jusqu’à 5 ans après l’achat de votre appareil

Appareil à fondue Thermoprotect Colormania Tefal EF250O13 test : Des parois isolantes pour votre sécurité et celle de vos convives

Avez-vous déjà été brûlé par la paroi d’un four chaud, d’une casserole chaude ou d’un appareil à fondue? Si oui, vous savez comment cela peut-être à la fois douloureux et désagréable. Vous risquez même dans certains cas de refuser de vous approchez de ce genre d’ustensile et de ne pas vouloir participer à des fondues (ce qui, reconnaissons-le, serait bien dommage). Quelles que soient vos appréhensions vis-à-vis des parois chaudes, vous n’avez rien à craindre avec l’appareil à fondue Thermoprotect Colormania Tefal 250o13 qui est pourvu de parois isolantes. Les parois ne chauffant pas, vous n’avez pas à craindre de vous brûler.

tefal EF250O13 avis

Vous aurez tout le temps envie d’organiser des soirées spéciales fondue

Même si les fondues sont des occasions très prisées que très peu de personnes souhaitent rater, il faut reconnaître que le moment de la vaisselle reste en général le seul point d’ombre de ces moments empreints de bonne humeur et de chaleur fraternelle et amicale. Pour donc effacer cette ombre du magnifique tableau que sont les fondues, ce modèle est pourvu d’un revêtement anti adhésif interne et externe pour que vos fondues ne collent pas. De plus, le caquelon est amovible pour faciliter son lavage tant manuel qu’au lave-vaisselle avec lequel il est d’ailleurs compatible. Plus rien ne vous retiendra d’organiser des fondues pour des moments de pur délices et de complicité hauts en couleurs.

Conclusion

Cet appareil a vraiment de quoi vous ravir. Il est bourré d’avantages qui font de lui un leader parmi les appareils de sa gamme. L’appareil à fondue Thermoprotect Colormania Tefal EF250O13 vous aidera à faire de délicieuses fondues que d’ailleurs vous pourrez garder au chaud suffisamment longtemps. Ses parois isolantes conservent la chaleur à l’intérieur et vous évitent de courir le risque de vous brûler vous ou vos invités surtout si vous avez des enfants autour de la table. Les fourchettes à fondues sont faciles à ranger grâce à l’emplacement prévu pour elles. Avec son poids léger et son design compact, cet appareil à fondue ne vous encombrera ni dans votre cuisine ni ailleurs dans la maison.

D’autres tests et avis disponibles dans noter rubrique dédiée.